26 000 $ pour les jeunes en difficulté de Chaudière-Appalaches

LÉVIS – La dixième soirée « Vins du monde & gastronomie » aura permis de remettre un montant de 26 000 $ à la Fondation du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches.

L’activité avait lieu le 9 avril dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis sous la présidence d’honneur de Réjean Léger, propriétaire du magasin Canadian Tire de Saint-Romuald. Ce dernier a pris un moment pour remercier sincèrement l’ensemble des partenaires financiers qui se sont associés à l’événement, notamment la Fondation Bon Départ de Canadian Tire, ainsi que tous les convives présents.

Le soutien de chacun d’eux permettra à la fondation d’épauler les jeunes les plus vulnérables de la région en leur offrant des bourses d’études, des trousseaux de départ en appartement, le paiement de coûts d’inscription pour un camp de jour, etc.

La Fondation du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches agit en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches. Sa prochaine activité de financement, l’Omnium de golf annuel de la Caisse Desjardins de Lévis, se tiendra le mardi 26 août 2014 au Club de golf de Lévis.