Les Red Sox en finale!

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Les Red Sox en finale!
Les Red Sox de Sainte-Claire seront de la finale de la Ligue de balle rapide Bellechasse

BALLE RAPIDE. À leur première saison dans la Ligue de balle rapide Bellechasse, les Red Sox de Sainte-Claire seront de la finale du circuit.

Les Red Sox ont éliminé les Yankees d’Honfleur en trois parties consécutives lors de la série demi-finale qui s’est terminée le mercredi 6 août. Ceux-ci affronteront les vainqueurs de la série opposant Donnacona à Saint-Gervais qui est menée par 2-1 par la formation de Portneuf qui a terminé quatrième au classement général cette saison, mais avait remporté le championnat des séries l’an passé.

Les demi-finales 3 de 5 ont débuté le 30 juillet dernier. Sainte-Claire a disposé de ses rivaux Honfleurois par la marque 5-4 lors du match initial, avant de s’imposer par 2-0 le 4 août et 9-8 le mercredi 6 août. La rencontre du 4 août a été marquée par une impressionnante performance du lanceur Mario Lavallée qui signé un match sans points ni coups surs.

Dans l’autre série, chaque équipe s’est distinguée, à tour de rôle, sur le terrain adverse. Le 30 juillet, Donnacona avait blanchi Saint-Gervais 5-0. Le 4 août, les Bellechassois prenaient leur revanche avec un gain de 8-6 en 9 manches. Enfin, mercredi, les Blue Sox reprenaient les devants 2-1 avec un gain facile de 6-2 sur la formation du Fondations A. Bourassa. La quatrième rencontre de cette série ne sera présentée que le lundi 18 août à Donnacona.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires