Les motoneiges sur l’eau de retour à Frampton

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Les motoneiges sur l’eau de retour à Frampton
Mikael Rodrigue de Saint-Georges sera à surveiller!

FRAMPTON. La saison du Circuit de courses de Motoneige sur l’eau du Québec prendra fin le 6 septembre prochain au Club de Motoneige La Relève (1001, Rang 2) à Frampton.

Cette année, le promoteur André Fortier a ajouté quelques activités à son programme. En effet, le public beauceron pourra applaudir les prouesses de Rémi Voyer de Saint-Raymond qui, au guidon de son jet-ski, effectuera plusieurs acrobaties. De plus, s’il y a suffisamment d’inscriptions, M. Fortier compte présenter une compétition pour les dames.

Parmi les pilotes à surveiller, il y aura Cyrille Faucher de Tring-Jonction, Mikael Rodrigue de Saint-Georges, Robert Gingras de Princeville, Charles Guillemette et Claude Labonté de Drummondville, Nicolas Matte de Saint-Raymond, Pascal Marceau de Saint-Eugène, Yvan Witty de Saint-Théodore d’Acton et Ghislain Benoit de Cantley.

Soulignons qu’il y aura également une présentation de ski nautique à l’arrière d’une motoneige et plusieurs autres activités pour toute la famille. Aux personnes intéressées, le programme aura lieu beau temps, mauvais temps dès 11 h et l’admission sera de 18 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 12-17 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires