Un outil pour contrer les fuites commerciales

SAINTE-JUSTINE. La promotion « Acheter à Sainte-Justine c’est emballant » de la Chambre de commerce de Sainte-Justine sera de retour pour une 4e année consécutive.

Le président de l’organisme, Bruno Turcotte, a profité d’un 5 à 7 tenu le mardi 30 septembre, au Bar Routhier, pour confirmer le retour de ce populaire concours doté de 2 000 $ en prix.

M. Turcotte rappelle que cette campagne, qui se déroulera en novembre et décembre, se veut un moyen pour les commerces de sa localité de contrer les fuites commerciales vers les grands centres. « C’est bon pour nos entreprises et ce le serait autant pour ceux établis dans les autres localités de Bellechasse et Les Etchemins », précise-t-il.

L’homme d’affaires ajoute que toutes les personnes qui viennent faire leurs emplettes dans les commerces de Sainte-Justine seront admissibles au tirage des 2 000 $ qui se fera dans la période des Fêtes, à une date qui reste toutefois à préciser. Comme les deux dernières années, les gagnants recevront des certificats-cadeaux échangeables dans les commerces participants.

Belle activité

Soulignons qu’une trentaine de personnes étaient présentes au 5 à 7 de la Chambre de commerce. Lors de cette rencontre, Anne Bouchard, conseillère publicitaire au journal LA VOIX DU SUD, a fait une brève présentation de la restructuration en cours chez TC Media, en plus de présenter de nouveaux outils promotionnels qui seront lancés au cours des prochaines semaines.

La VOIX DU SUD, ainsi que Passion FM, seront de nouveau partenaires de la campagne « Acheter à Sainte-Justine c’est emballant. »