Nouvelle collection pour Les Portes Saint-Georges

SAINTE-AURÉLIE. L’entreprise « Les Portes Saint-Georges » de Sainte-Aurélie lance une nouvelle collection de portes d’armoires et de moulures, unique en Amérique du Nord.

Chargé de projet pour Les Portes Saint-Georges, Gilles Gaudet Jr souligne que la série de portes et moulures « Boréale » s’inscrit dans la nouvelle vague « rustico-moderne », de tendance européenne, qui se distingue par son style très épuré et ses textures très prononcées.

« La texture boréale est à la fois linéaire et moderne. Elle offre une expérience visuelle et tactile différente du fait que les lignes qui la composent ne suivent pas le grain du bois », précise-t-il.

M. Gaudet ajoute que ce nouveau produit, applicable à plusieurs essences de bois, a déjà reçu un bel accueil des designers et cuisinistes qui représentent la clientèle cible de l’entreprise qui, depuis plus de 35 ans, se spécialise dans la fabrication de portes et moulures en bois servant à la fabrication d’armoires de cuisines et de salles de bains.

Un agent manufacturier, Jacques Buies, aura pour mandat de développer les ventes de ce nouveau produit sur l’ensemble du territoire québécois. « Celui-ci a déjà un impact important sur le marché et correspond très bien aux attentes des décorateurs et décoratrices », conclut-il.