Super Série Subway: Dylan Labbé et Samuel Morin sur les rangs

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Super Série Subway: Dylan Labbé et Samuel Morin sur les rangs
Samuel Morin de Saint-Henri fait partie de l'équipe d'étoiles de la LHJMQ qui affrontera une délégation russe tout comme Dylan Labbé de Saint-Benjamin.

HOCKEY. Deux joueurs de la région prendront part à la Super Série Subway 2014. Les défenseurs Dylan Labbé et Samuel Morin feront partie des étoiles la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui affronteront une délégation russe lors des deux rencontres à l’horaire.

Porte-couleurs de l’Océanic de Rimouski, Samuel Morin de Saint-Henri est toutefois à l’écart du jeu actuellement ayant été blessé au visage il y a deux semaines lors d’un match à Québec. Il revenait à peine de Philadelphie où il avait connu un excellent camp d’entrainement avec les Flyers. En cinq matchs jusqu’à maintenant avec l’Océanic, il a récolté 3 passes et 4 minutes de punition.

Sélectionné en quatrième ronde par le Wild du Minnesota en 2013, Dylan Labbé de Saint-Benjamin a cumulé trois buts et deux aides lors de ses douze premiers matchs avec les Cataractes de Shawinigan.

Le Titan d’Acadie-Bathurst sera l’hôte du cinquième match de la série qui aura lieu le mardi 18 novembre, tandis que l’Océanic accueillera le sixième affrontement qui sera présenté le jeudi 20 novembre à Rimouski.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires