Gala du mérite sportif beauceron: les finalistes sont connus

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne

Près de 80 athlètes, entraîneurs, bénévoles, équipes et organismes seront honorés lors du 37e Gala du mérite sportif beauceron qui se tiendra le samedi 7 février prochain à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges.

Du nombre, sept athlètes et un bénévole venant du territoire couvert par LA VOIX DU SUD sont finalistes dans leurs catégories respectives. Parmi les athlètes choisis, on retrouve Marie-Colombe St-Pierre de Lac-Etchemin en athlétisme, Guillaume Hince de Saint-Odilon en boxe, Pierre-Luc Thireau de Sainte-Aurélie en football, Anthony Poulin de Saint-Prosper et Antoine Samuel de Lac-Etchemin en hockey, Kelyane Morneau de Sainte-Justine en rugby et Anne Gagné de Lac-Etchemin en snowboard cross.

Nicolas Bélanger de Saint-Prosper, qui œuvre au sein de l’organisme Courir la Beauce, est en nomination au titre de bénévole de l’année. Les titres d’athlètes de l’année (or, argent et bronze) seront décernés parmi les récipiendaires de l’Élitas des quelque 28 disciplines représentées lors du gala.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires