Les Devils Ice triomphent à Cornwall

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Les Devils Ice triomphent à Cornwall
La formation midget AA des Devils Ice de Chaudière-Appalaches a triomphé lors du tournoi de Cornwall en fin de semaine dernière.

HOCKEY. La formation midget AA des Devils Ice de Chaudière-Appalaches a remporté les grands honneurs d’un tournoi de hockey féminin présenté le weekend dernier à Cornwall en Ontario.

Seule équipe québécoise inscrite à ce tournoi, la délégation de Chaudière-Appalaches a terminé la compétition avec une fiche parfaite de six victoires, dont quatre en ronde préliminaire. En demi-finale, la formation dirigée par Julie Fortier de Saint-Malachie a blanchi le Rideau de St. Lawrence 4-0 avant de vaincre une formation de l’Académie de hockey de l’Ontario 2-1 en finale.

Les Devils Ice, qui s’étaient inclinées en finale lors d’un tournoi présenté à Ville de La Baie en octobre dernier, se prépareront pour leur prochaine compétition qui aura lieu à Québec à la fin du mois de janvier.

Cette équipe était composée, entre autres, de Valérie Bélanger de Saint-Magloire, Pascale Lapointe de Sainte-Justine, Élodie Chouinard de Lac-Etchemin, Emmy Royer de Saint-Lazare, Gabrielle et Emmy Fecteau de Saint-Odilon ainsi que Pier-Anne Rodrigue de Saint-Prosper. Celle-ci était complétée par Andréa Lacroix, Audrey-Ann Rodrigue, Laurence Rancourt, Mélyna Cimon, Laurence Breton, Marie-Soleil Henry, Isadora Quirion, Élodie Chouinard et Emy Létourneau. Julie Fortier était appuyée de Mélissa Gagnon de Saint-Nicolas et Pierre Rodrigue de Saint-Prosper.

Fait à noter, trois des meilleures joueuses de l’équipe, soit Marika Labrecque, Rosalie Bégin-Cyr et Marika Gilbert-Quirion, étaient absentes car elles prenaient part à un tournoi de niveau midget AAA à Drummondville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires