Pro-Lac triomphe à Saint-Damien

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Pro-Lac triomphe à Saint-Damien
La formation des Castors de Pro-Lac a remporté haut la finale Pee-Wee C du 10e Tournoi interrégional de Saint-Damien.

HOCKEY. La formation des Castors Pro-Lac Pee-Wee C s’est distinguée le 18 décembre dernier en remportant les honneurs de sa catégorie lors de la 10e édition du Tournoi interrégional Pee-Wee de Saint-Damien.

Les jeunes Etcheminois ont présenté une fiche parfaite de quatre gains en autant de rencontres, inscrivant 18 buts et n’en n’accordant qu’un seul. De plus, six des dix meilleurs marqueurs du tournoi, en classe C, étaient des représentants du Pro-Lac. Sur une base individuelle, le gardien Antoine Morin et Jack Paquet, meilleur buteur du tournoi dans cette catégorie, se sont particulièrement mis en évidente.

L’entraineur Frédéric Gilbert, ses adjoints Nicolas Cloutier et Pierre Poulin, ainsi que les parents présents tout au long de la compétition tiennent à féliciter ces jeunes joueurs. L’équipe etcheminoise était composée de Sébastien Bouchard, Antoine Gilbert, Jack Paquet, Simon Fortier, Marc-Antoine Poulin, Nicolas Fontaine, Mathis Larochelle, Richard Émond, Olivier Richard, Édouard Cloutier et Antoine Morin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Olivier Cloutier
Olivier Cloutier
2 années

Bravo Antoine tu es très bon! Je ne serais pas capable de marquer un but contre toi!

André Cloutier
André Cloutier
2 années

Ça fait longtemps de que je ne t’ai pas vu et te voila sur les nouvelles actuelles! Je t’aime, bizou GrandBoy, GM (je parle a antwin pas au noir xD)

Boucar Diouf
Boucar Diouf
1 année
Répondre à  André Cloutier

Mon grand-père africain disait toujours…