Un autre beau succès pour le Défi Radar

LAC-ETCHEMIN. Avec près de 2 000 spectateurs présents au cours de la journée, la 5e édition du Défi Radar sur le lac Etchemin fut couronné de succès.

Profitant d’une température idéale pour ce type d’activités, 85 participants de partout au Québec ont pris part à cette compétition d’accélération de motoneige présentée le samedi 21 février. Les grands honneurs de la journée sont allés à Patrick Labrecque de Sainte-Marie qui a enregistré une vitesse de 296 km/h. Celui-ci détient toujours le record de piste avec 300 km/h.

Principal instigateur du Défi Radar, Ghislain Beaulieu se réjouissait de la réponse du public et des participants, plusieurs lui ayant déjà signifié leur intention de revenir pour la sixième édition en 2016. Le public a également apprécié, selon lui, le nouveau chapiteau chauffé en forme d’igloo érigé à proximité de la piste.

M. Beaulieu a tenu à remercier la vingtaine de bénévoles impliqués dans l’organisation du Défi, ainsi que les partenaires financiers. Comme c’est la coutume, une partie des profits de cette 5e édition sera remise à différents organismes de la municipalité.