La Trail CLB de retour au Mont-Orignal

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
La Trail CLB de retour au Mont-Orignal
La deuxième édition de la Trail CLB aura lieu le 12 septembre au Mont-Orignal.

LAC-ETCHEMIN. Courir la Beauce, en collaboration avec le Mont-Orignal, accueillera de nouveau les coureurs, le samedi 12 septembre prochain, pour la deuxième édition de la Trail CLB.

Les coureurs pourront de nouveau parcourir les sentiers du Mont-Orignal et de Standon lors de cette épreuve qui offrira des parcours de 5, 10 ou 20 km. Si la course de 5 km sera accessible à tous les coureurs en raison de son faible dénivelé, il en sera autrement pour les épreuves de 10 et 20 km qui offriront un réel défi, même pour les coureurs les plus aguerris.

L’an dernier, plus de 250 participants étaient présents à l’événement. «Avec les bons commentaires que nous avons reçus de nos participants en 2014, nous espérons accueillir encore plus de coureurs cette année» de déclarer Nicolas Bélanger, directeur de course de la Trail CLB.

Comme pour les autres événements du Circuit CLB, les participants recevront une puce pour chronométrer leur épreuve, une médaille, ainsi qu’une collation. Un dîner spaghetti leur sera également offert gratuitement après l’événement.

Les participants qui s’inscriront avant le 24 août profiteront du tarif réduit. Les inscriptions à tarif régulier continueront jusqu’au jeudi 10 septembre. Un article promotionnel à l’effigie de l’événement sera remis aux 300 premiers inscrits. Il est possible de s’inscrire à la Trail CLB par internet au www.trailclb.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des