Saint-Léon : mission accomplie pour Les donneurs d’espoir

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Saint-Léon : mission accomplie pour Les donneurs d’espoir
Après le succès du premier spectacle l'an dernier, les Donneurs d'espoir de Saint-Léon monteront de nouveau sur scène à la fin du mois de novembre, avec un nouveau projet dans leur mire.

CONCERT. Le premier spectacle-bénéfice organisé par le groupe Les donneurs d’espoir, le vendredi 8 décembre à l’église de Saint-Léon,  a attiré 320 personnes et permis d’amasser plus de 4 000 $.

Instigatrice de cette activité, Lilian Pépin se réjouissait du succès de cette activité qui, a-t-elle avoué, avait largement dépassé ses attentes. L’argent amassé sera remis à la Fondation des Méandres pour la réalisation de projets concerts permettant de garder les jeunes familles et d’aménager des structures adéquates pour celles-ci.

Soulignons que les 17 choristes, membres des Donneurs d’espoir, ont offert un spectacle de type «gospel», composé de chansons actuelles. Ceux-ci ont reçu l’appui de 25 élèves de l’école des Méandres qui les accompagné pour quelques pièces de leur répertoire.

Liliane Pépin a souligné que devant ce succès, un deuxième spectacle-bénéfice composé en grande partie de chansons francophones et de chants de Noël est déjà en préparation et sera présenté à l’église de Saint-Léon en décembre 2018.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des