Deux journées portes ouvertes chez Équipement Beaumont

Par superadmin
Deux journées portes ouvertes chez Équipement Beaumont
Simon Gonthier, propriétaire, en compagnie de Maxime Leblond, à la succursale de Lac-Etchemin.

PUBLIREPORTAGE. Ce samedi 28 avril à Beaumont ainsi que le vendredi 4 mai à Lac-Etchemin, la population est invitée à découvrir les produits et services offerts par l’entreprise Équipement Beaumont, dans le cadre de journées portes ouvertes.

Le propriétaire Simon Gonthier souligne que ces deux activités s’inscrivent à la fois dans le cadre du 30e anniversaire de l’entreprise, qui avait lieu en 2017, ainsi que du 1er anniversaire de l’ouverture de la succursale de Lac-Etchemin, au début du mois de mai prochain.

Aux deux endroits, le public pourra, entre autres, découvrir d’intéressantes promotions printanières sur l’ensemble des produits de marque Husqvarna. Un représentant de cette chaîne sera présent afin de répondre à vos questions.

Au commerce de Lac-Etchemin, le public pourra également découvrir les tondeuses, tracteurs à gazon et souffleuses de marques Toro et LawnBoy qui sont accessibles depuis peu à cet endroit.

«Avec Husqvarna, Toro et LawnBoy, nous avons maintenant un excellent choix de tondeuses qui nous permet de servir à peu près n’importe qui, que ce soit dans le secteur résidentiel et commercial», indique M. Gonthier.

Soulignons ici que le commerce de Lac-Etchemin dispose aussi, en exclusivité, des populaires produits mécaniques Yamaha tels que génératrices, pompes, laveuses à pression et souffleuses.

Équipement Beaumont a pris sa place peu à peu dans le milieu etcheminois et a su gagner la confiance de la clientèle qui provient principalement de Lac-Etchemin, mais aussi des paroisses environnantes comme Saint-Odilon, Saint-Luc et Sainte-Rose.

Sur place, vous y trouverez aussi un service de location d’équipements servant, entre autres, aux travaux de terrassement tels que compacteurs, tracteurs, pelles mécaniques et autres. Dans un avenir rapproché, M. Gonthier aimerait ajouter des appareils et outils de toutes sortes en location, afin de répondre davantage aux besoins de la clientèle.

«Au cours de la dernière année, nous avons su nous adapter à la demande de la clientèle et nous souhaitons poursuivre dans la même veine», ajoute M. Gonthier.

Rappelons que le commerce d’Équipement Beaumont, situé au 341, route du Fleuve à Beaumont, est ouvert du lundi au vendredi ainsi que le samedi avant-midi.

La succursale de Lac-Etchemin, sise au 1407, route 277, est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires