Les Promenades Etchemin : une ressource locale pour mieux vous servir

Par superadmin
Les Promenades Etchemin : une ressource locale pour mieux vous servir
M. Patrick Bouchard, nouveau responsable des locations aux Promenades Etchemin.

PUBLIREPORTAGE. Propriétaire des Promenades Etchemin depuis cinq ans, la Société Pro-Max est fière d’annoncer la venue dans son équipe de M. Patrick Bouchard de Lac-Etchemin à titre de responsable de la location (418 625-0743).

M. Bouchard est une personnalité bien connue dans le domaine de l’immobilier et de la vente au détail à Lac-Etchemin ainsi que dans les municipalités environnantes.

Les Promenades Etchemin disposent actuellement de quelques espaces intéressants (800 à 3 000 pieds carrés) à des conditions avantageuses pour toute entreprise, commerce ou organisme souhaitant s’y établir, ou encore pour toute personne songeant à démarrer un nouveau commerce ou service.

«Depuis cinq ans, la Société Pro-Max a investi plus de 690 000 $ dans les améliorations du centre commercial, et a proposé des locaux au goût du jour autant aux commerçants et organismes présents qu’aux futurs locataires, pour rendre l’expérience de magasinage des plus agréables», indique M. Jonathan Michaud, gestionnaire immobilier de la Société Pro-Max.

Depuis l’acquisition des Promenades Etchemin en 2013, la Société Pro-Max s’est toujours donnée pour mandat de bien desservir la région et sa population. On y retrouve d’ailleurs différents commerces et services complémentaires, les derniers étant établis depuis décembre dernier.

«Dans tous les aspects de la gestion du centre commercial ou lorsque vient le temps d’apporter des améliorations aux immeubles, cette société a  toujours eu pour objectif de faire appel, dans un premier temps, à des fournisseurs de Lac-Etchemin et des municipalités environnantes», poursuit M. Michaud qui ajoute que la venue de M. Patrick Bouchard à titre de responsable des locations s’inscrit dans cette même philosophie et facilitera, à coup sûr, le contact avec les potentiels locataires.

M. Bouchard a souligné que les locaux disponibles peuvent être ajustés aux besoins des futurs locataires. «Nous disposons d’espaces pour le commerce au détail ainsi que d’autres superficies pouvant servir de lieux d’entreposage. Nous avons également une nouvelle salle de conférence que nous mettons gratuitement à la disposition de nos commerçants et organismes présents dans les Promenades Etchemin», précise M. Bouchard qui peut rencontrer rapidement les potentiels locataires et leur expliquer les multiples avantages à s’établir dans les Promenades Etchemins.

Fondateur de l’entreprise Virago Marketing en 1998, M. Bouchard a notamment été responsable de la location des chalets du Mont-Orignal pendant une douzaine d’années, et président d’Apalomont pendant huit ans avant d’offrir les services de disposition d’espaces pour des équipements divers (voitures, bateaux et autres) pour la période hivernale.

Toutes les personnes qui souhaitent en savoir davantage sur les locaux disponibles aux Promenades Etchemin, ainsi que sur les nombreux avantages qui y sont offerts, sont invitées à communiquer avec M. Patrick Bouchard au 418 625-0743.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires