Et le gagnant du Cornet d’Or est…. Le Frisson

PROMOTION. Le bar laitier Le Frisson de Saint-Gervais est finalement le gagnant du premier Cornet D’Or attribué par La Voix du Sud à la suite du vote des amateurs de crème glacée de la région.

Il va sans dire que Le Frisson a près de 30 ans d’histoire et qu’il est avantageusement connu grâce à l’originalité de ses produits et à sa présence à différents événements sur le territoire avec ses unités mobiles.

L’éditrice du journal, Caroline Gilbert, avoue avoir été surprise de l’engouement suscité par le concours alors que près de 2 000 votes ont été enregistrés. «L’objectif était d’avoir un petit happening pour cet été et de faire connaitre les établissements qui vendent de la crème glacée dans la région. Les gens ont participé et certains ont même fait la route au complet. C’est un succès.»

Neuf marchands avaient manifesté leur intérêt dans la promotion. Outre Le Frisson, le casse-croûte Chez Hilda et le Camillois de Saint-Camille, La Pralinière et le casse-croûte du Lac à Lac-Etchemin, le casse-croûte La Molle à Saint-Prosper, la Glace-rit à Buckland, le Maître Glacier à Sainte-Claire et le Casse-Crôute chez Diane de Saint-Odilon ont aussi vécu l’aventure.