Un sixième spectacle bénéfice pour Aimes-tu ma différence?

Par superadmin
Un sixième spectacle bénéfice pour Aimes-tu ma différence?
Michel Leclerc, organisateur du spectacle-bénéfice Aimes-tu ma différence?, qui sera présenté ce samedi 22 septembre à Sainte-Justine.

INTIMIDATION. Un sixième concert-bénéfice organisé par l’organisme Aimes-tu ma différence ?, fondé en 2014 par Michel Leclerc, ex-enseignant à la Commission scolaire Beauce-Etchemins, aura lieu le samedi 22 septembre prochain à 19 h à l’auditorium de l’école des Appalaches de Sainte-Justine.

Une trentaine d’artistes provenant en majorité de la région monteront sur scène afin de vous offrir des numéros de chant, d’humour, de danse ou autres.

Parmi ceux-ci, notons Manon Pouliot, Martin Lachance, Annie Venables, Yvon Lacombe de Lac-Etchemin, ou encore le groupe Big River, qui rend hommage au chanteur Johnny Cash.

Les profits de ce spectacle-bénéfice seront remis à l’école des Appalaches de Sainte-Justine, afin d’offrir des ateliers ou des activités en lieu à la lutte contre l’intimidation et au respect des différences.

Manon Pouliot de Lac-Etchemin sera de la distribution.

Soulignons que depuis la fondation de l’organisme en 2014, une cinquantaine d’artistes de tous les âges et de différentes régions ont participé aux spectacles présentés à Sainte-Marie, Montmagny, Sainte-Justine et Lac-Etchemin. Les profits de ces spectacles, qui totalisent plus de 10 000 $, ont été remis aux Fondations Jasmin Roy et Hélène Caron aux Polyvalentes Benoit-Vachon de Sainte-Marie et Louis-Jacques-Casault de Montmagny, à l’école Notre-Dame de Lac-Etchemin ainsi qu’à l’école des Appalaches de Sainte-Justine.

Les billets du spectacle du 22 septembre sont en vente au coût de 10 $ pour les 12 et moins et 20 $ pour les adultes au Métro Lac-Etchemin et au Magasin Coop de Sainte-Justine. Les personnes qui aimeraient avoir plus de renseignements ou appuyer la tenue de ce spectacle-bénéfice peuvent communiquer avec Michel Leclerc au 418 930-3648 ou par courriel à mt.page@bell.net.

M. Leclerc aimerait remercier ses partenaires qui sont la Caisse Desjardins des Etchemins, la Voix du Sud, Métro Lac-Etchemin et la Coop Sainte-Justine. Veuillez noter qu’un autre concert aura lieu le dimanche 28 octobre au Belvédère du Lac de Lac-Etchemin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Anne-Marie Roberge
Invité
Anne-Marie Roberge

Bravo Michel Leclerc!
Quelle belle réalisation!