La CDD (Corporation de Développement Durable) de Saint-Léon-de-Standon

Par superadmin
La CDD (Corporation de Développement Durable) de Saint-Léon-de-Standon
Jean-Guy Labbé, gagnant du prix de la photo coup de cœur du public le 26 août dernier, entouré de la présidente de la CDD, Sylvie Morin, ainsi que du maire Bernard Morin.

ORGANISME. La CDD de Saint-Léon-de-Standon tenait, au cours des dernières semaines, plusieurs activités dont une exposition de photos, le 26 août dernier, qui visait à faire découvrir et montrer, sous une perspective différente, divers attraits de la municipalité.

Plusieurs participants étaient inscrits et une belle affluence a été notée. Divers organismes étaient aussi présents afin de se faire connaître du public.

Le public était invité à voter pour sa photo coup de cœur et au terme de cette journée, c’est un cliché de Jean-Guy Labbé de Sainte-Justine qui a reçu le plus de votes et, par conséquent, le prix coup de cœur du public.

Le 1er septembre, la CDD tenait son souper méchoui annuel, suivi d’une soirée Banco, qui a réuni 104 personnes au Centre communautaire de Saint-Léon. Cet événement se déroulait sous la présidence d’honneur de Renée Brousseau de la Boutique Mode Saint-Léon.

La CDD remercie ses partenaires ainsi que toutes les personnes qui ont aidé durant la soirée. Comme prévu, une partie des profits sera remise au comité organisateur des fêtes du 150e anniversaire de Saint-Léon.

Les lauréats de la soirée étaient Marie-Marthe Tanguay, qui a reçu le 3e grand prix (150 $), Henri McCaughry, lauréat d’un prix de 250 $, ainsi que Clermont Breton qui a remporté le grand prix de 1 000 $.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des