Brunch-bénéfice et conférence-spectacle pour la Croisée des chemins

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Brunch-bénéfice et conférence-spectacle pour la Croisée des chemins
Maryo Larouche, directeur général de la Croisée des chemins, vous convie au brunch-bénéfice du 3 novembre au Manoir Lac-Etchemin.

COMMUNAUTAIRE. L’organisme la Croisée des chemins, centre communautaire d’intervention en dépendance situé à Saint-Georges, organise un brunch-bénéfice au Manoir Lac-Etchemin le samedi 3 novembre de 9 h à 11 h

Ce brunch, qui se tiendra sous la présidence d’honneur de Gérald Gourde, propriétaire de Carrière Etchemin Inc., sera accompagné d’une conférence-spectacle sur les relations amoureuses avec Maryo Larouche et Mike Poulin.

C’est dans le but de poursuivre sa mission auprès de la population de Chaudière-Appalaches que la Croisée des chemins fait appel à la générosité du public. Créé il y a 36 ans, l’organisme a enregistré 10 000 participations à ses activités l’an dernier, que ce soit des meetings hebdomadaires, du soutien téléphonique, des évaluations, des programmes de thérapie offerts et de l’ensemble des services proposés aux personnes souhaitant gérer un problème de dépendance à l’alcool, aux drogues, aux médicaments ou aux comportements qui troublent la vie affective, ainsi qu’à leurs proches.

Les billets pour ce brunch-bénéfice sont disponibles au coût de 20 $ à la Croisée des chemins ou sur réservation au Manoir Lac-Etchemin au 418 625-2101. Les personnes souhaitant soutenir l’association peuvent également adresser leurs dons à la Croisée des chemins, 18480 boul. Lacroix, Saint-Georges, G5Y 5B8.

Les personnes qui souhaitent avoir plus d’information peuvent contacter Maryo Larouche au 418 227-0897.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des