Un premier brunch reconnaissance à Saint-Gervais

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Un premier brunch reconnaissance à Saint-Gervais
Gilles Boutin, chef incendie, et Steve Fradet, lieutenant, ont passé plus de 25 ans au sein du service incendie de la localité.

COMMUNAUTÉ. La municipalité de Saint-Gervais tenait son premier brunch reconnaissance dimanche dernier au Centre socioculturel, activité présentée devant plus de 250 personnes.

Huit personnes ont été honorées lors de l’événement, de même que les nouveaux arrivants de la dernière année. Six dames ont reçu un bel hommage soulignant leurs trente années d’implication au sein de la bibliothèque Faubourg de la Cadie. Le chef du service incendie, Gilles Boutin, et le lieutenant Steve Fradet, ont pour leur part été honorés pour les 25 années de service données à la brigade locale.

À l’issue de la journée, la mairesse de la localité, Manon Goulet, a confirmé que l’activité serait de retour en 2020, elle qui soulignait ce jour-là le 1er anniversaire de son élection à la mairie. «Saint-Gervais compte 14 comités bénévoles. Nous avons voulu établir des maillages entre les nouveaux propriétaires et les bénévoles pour leur permettre de connaître les comités et organismes en place. La municipalité souhaitait aussi poser un geste concret et rassembleur pour reconnaître tout le travail qui est réalisé dans notre communauté», a-t-elle indiqué.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Manon Goulet
Invité
Manon Goulet

Je tiens à souligner que ces photos publiées ont été captées le jour de l’évènement par Marie-Josée Deschênes que je remercie beaucoup ainsi que son conjoint Pierre Prévost qui a pris aussi plusieurs photos. Ce geste bénévole fut très apprécié et permet au Conseil municipal de conserver de précieux souvenir de cette première édition !!!