5 idées cadeaux pour le bas de Noël

5 idées cadeaux pour le bas de Noël

Réfléchir aux cadeaux qui rempliront le dessous du sapin est une grande tâche de laquelle nous pouvons facilement sortir essoufflés. Cependant, il ne s’agit pas seulement de trouver les paquets cadeaux, mais aussi les plus petites pensées qui garniront les bas de Noël. Plus petit ne veut toutefois pas dire moins intéressants ou originaux. Ces idées cadeaux pour le bas de Noël vous convaincront que dans les petits pots, sont les meilleurs onguents.

 

Des billets pour un événement

Les billets pour un événement sportif ou pour un spectacle d’humour sont d’un parfait format pour prendre place dans les bas de Noël. En hiver, des billets pour les Canadiens et le Rocket. Puis, vous pouvez penser aux prochaines saisons et offrir des billets pour l’Impact ou les Alouettes.

Pour les spectacles d’humour, les calendriers de la plupart des salles de spectacles sont remplis de dates comblées par divers humoristes populaires. Actuellement, Martin Matte, François Bellefeuille, Philippe Laprise, Phil Roy et beaucoup plus sont en tournée.

Des forfaits & cartes-cadeaux

La grande diversité de choix de forfaits est décidément un avantage. Il y en a vraiment pour tous les goûts, du conventionnel à l’extraordinaire. Des forfaits pour un souper hors du commun au restaurant comme des jeux exclusifs sur un parcours de golf.

Quant aux cartes-cadeaux, elles sont des solutions simples qui permettent aux gens que vous aimez de s’offrir exactement le cadeau qu’ils souhaitent. Par exemple, vous savez que votre belle-sœur adore les jeux vidéo, mais vous ne connaissez pas sa collection. L’achat d’une carte-cadeau se révèle alors judicieux et vous serez certain qu’elle recevra un jeu qu’elle aimera.

Des friandises

Il n’y a pas de meilleur moyen pour conquérir le cœur de vos proches. Faites un assortiment des friandises favorites de ceux-ci. Les boutiques de bonbons offrent beaucoup de choix en vrac qui vous permettront d’offrir des cadeaux personnalisés à chacun. Si vous souhaitez faire d’une pierre, deux coups, vous pouvez vous procurer des boîtes de « La boîte à bonbon ». Une boîte contient quatre sachets aux saveurs mixtes de bonbons frais, colorés et de qualité. Vous pourrez déposer les sachets dans les bas de Noël. Si vous préférez offrir la boîte entière, sachez par contre qu’elle sera trop grosse pour ceux-ci.

Du thé

Le format des boîtes de thé est parfait pour remplir l’espace du bas de Noël. C’est un autre produit qui se décline en des centaines de saveurs, les amoureux du thé y trouveront assurément leur compte. Puis, afin de compléter le bas, optez pour un des nombreux accessoires en vente pour personnaliser l’ensemble de thé.

Un bijou

Un bijou, c’est un présent personnel et significatif. Vous n’êtes pas obligé d’y aller de parures d’or; plusieurs bijoux fabriqués par des artisans québécois sont magnifiques. Il y en a avec des pierres précieuses, mais d’autres faits de matériaux naturels, bruts, sont tout aussi beaux. Vous pouvez communiquer avec certains artisans qui accepteront même de personnaliser votre commande afin d’en faire le parfait cadeau unique.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des