Saint-Léon: mission accomplie pour les Donneurs d’espoir

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Saint-Léon: mission accomplie pour les Donneurs d’espoir
Un spectacle haut en couleur a été offert par les Donneurs d’espoir de Saint-Léon les 30 novembre et 1er décembre dernier.

MUSIQUE. Près de 400 personnes ont assisté aux deux représentations du nouveau spectacle de la troupe Les Donneurs d’espoir, présenté les 30 novembre et 1er décembre à l’église de Saint-Léon-de-Standon.

Les dix-sept choristes et 14 enfants, sous la direction de Liliane Pépin, ont offert au public un spectacle haut en couleur alliant musique et humour en première partie, ainsi que des chants de Noël en deuxième partie.

Ces deux représentations ont permis aux Donneurs d’espoir d’amasser une somme de 2 500 $, somme qui servira à financer l’aménagement d’un nouveau parc d’eau près de l’école des Méandres, projet qui devrait nécessiter un investissement de l’ordre de 60 000 $.

Mme Pépin souligne que ce projet, qui sera réalisé de concert avec la municipalité et d’autres partenaires, devrait être réalisé dans un horizon de cinq ans. D’autres spectacles-bénéfice seront d’ailleurs organisés au cours des prochaines années.

Le 22 juin prochain, un spectacle entièrement dédié à la musique québécoise sera présenté dans le cadre du Festival des Méandres, suivi de deux autres représentations à la fin du mois de novembre.

Les personnes qui n’ont pu assister aux représentations du 30 novembre ou du 1er décembre et qui aimeraient le voir pourront le visionner en se procurant une clé USB, au coût de 15 $, en communiquant avec Liliane Pépin au 418 806-7062.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des