Présentez votre demande de financement pour Emploi d’été Canada 2019

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Présentez votre demande de financement pour  Emploi d’été Canada 2019

Les étudiants de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis pourront acquérir une précieuse expérience de travail cet été grâce à l’initiative Emplois d’été Canada. Le député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, M. Steven Blaney, invite les organismes à déposer leurs candidatures dès maintenant.

« La création d’emplois d’été pour les étudiants profite aux jeunes, aux employeurs et à l’économie locale, a déclaré M. Blaney.  Les emplois d’été permettent aux jeunes d’enrichir leur curriculum vitae tout en recevant un salaire équitable. Les jeunes aident également les organisations à combler les besoins de main d’œuvre pendant les mois occupés de l’été », a déclaré Steven Blaney.

Afin de créer plus de possibilités, les organismes sans but lucratif, les employeurs du secteur public et du secteur privé comptant jusqu’à 50 employés peuvent maintenant  présenter une demande de financement au gouvernement du Canada.

Les employeurs peuvent soumettre une demande de financement pour Emploi d’été Canada du 17 décembre 2018 au 25 janvier 2019. Ils peuvent maintenant se créer un compte dans le portail des Services en ligne des subventions et contributions du gouvernement pour remplir leur demande, en assurer le suivi après l’avoir présentée et obtenir une réponse plus rapidement de la part de Service Canada.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des