Cinq artistes etcheminois exposeront au Musée Marius-Barbeau

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Cinq artistes etcheminois exposeront au Musée Marius-Barbeau
Les œuvres d'artistes de partout en Chaudière-Appalaches, dont cinq des Etchemins, sont en lice pour l'exposition-concours Chaudière-Appalaches-Premier jet qui se déroulera du 23 janvier au 17 février au Musée Marius-Barbeau de Saint-Joseph.

ARTS. Cinq artistes etcheminois exposeront au Musée Marius-Barbeau de Saint-Joseph, du 23 janvier au 17 février, dans le cadre de l’exposition-concours Chaudière-Appalaches en œuvres-Premier jet, organisé par l’équipe du musée.

Dix artistes etcheminois avaient soumis leur candidature à ce concours et parmi les œuvres reçues, celles de Jean-Denis Boudreault de Saint-Benjamin, André Audet et André Bareil de Saint-Magloire, Fanny Gaboury de Sainte-Aurélie et Judith Saint-Hilaire de Saint-Magloire se retrouveront dans l’exposition.

Soulignons que les artistes de partout en Chaudière-Appalaches avaient jusqu’au 14 décembre dernier pour s’inscrire au concours. Les artistes retenus par le jury risquent de gagner le Grand Prix Desjardins d’une valeur de 1000 $, le prix de la MRC de 400 $,  le prix Relève Moulin La Lorraine de 300 $ ou le Prix du public de 300 $.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des