L’équipe du Québec en snowboardcross s’entraînera au Mont-Orignal toute la saison

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
L’équipe du Québec en snowboardcross s’entraînera au Mont-Orignal toute la saison
L’équipe du Québec de snowboardcross a fait du Mont-Orignal son principal lieu d’entraînement cet hiver.

SPORTS. Tous les membres de l’équipe du Québec de snowboardcross s’entraîneront au Mont-Orignal cet hiver.

Cette délégation comprend 11 planchistes, soit Jonathan Poulin de Lac-Etchemin, Anthony Marcoux de Scott-Jonction, William Vallée de Sainte-Marie, Tristan Bell d’Aylmer, Félix-Antoine Paradis de Longueuil et Yohan Loïk Ménard de Montréal chez les hommes, ainsi qu’Anne Gagné de Lac-Etchemin, Rose-Marie Tanguay de Saint-Odilon, Fanny Girardin d’Yverdon-les-Bains en Suisse, July-Ann El Baze de Nice, en France, ainsi que Billy Tremblay de Québec, chez les filles.

Ces athlètes prenaient la route de l’Ouest canadien où ils prenaient part, au cours des derniers jours, à leur première course du circuit NorAm disputée à la station Ski Panorama de Calgary.

Durant la période des Fêtes, le club Excellence snowboard a reçu Éliot Grondin,  Audrey McManiman et Dany Bourgeois de l’équipe de NextGen de Canada snowboard, qui sont venus s’entraîner avec les autres athlètes du club avant de poursuivre leurs compétitions sur le circuit de la Coupe du monde.

Soulignons enfin que chaque membre de l’Équipe Québec reçoit un billet de saison gratuit du Mont-Orignal, ce qui lui permet de profiter en tout temps de la piste d’entraînement de snowboardcross et de ses modules de haut niveau.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des