Un 21e défi OSEntreprendre en Chaudière-Appalaches

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un 21e défi OSEntreprendre en Chaudière-Appalaches
Marielou Cloutier, Jean-François Boulay et leurs trois filles invitent les nouveaux entrepreneurs et les entrepreneurs en herbe à déposer leurs bulletins de candidature en vue de la 21e édition du Défi OSEntreprendre.

CONCOURS. L’organisme Chaudière-Appalaches Économique donne le coup d’envoi au Défi OSEntreprendre qui en sera à sa 21e édition dans la région.

Ce concours se tiendra sous la présidence d’honneur de Marielou Cloutier et Jean-François Boulay, chefs-propriétaires-maraîchers de Facteur B, entreprise de Saint-Isidore qui a remporté le titre de lauréat local dans la catégorie Services aux individus lors de la 20e édition du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, en 2018.

L’an dernier, la région de la Chaudière-Appalaches a accueilli 139 projets dans le volet Entrepreneuriat étudiant et 52 plans d’affaires dans le volet Création d’entreprise, pour un total de 2 875 participants.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 12 mars 2019, à 16 h. Une activité de remise de prix, qui aura lieu le 1er mai prochain au Cégep de Lévis-Lauzon couronnera les lauréats à l’échelon régional. Après avoir franchi l’étape de sélection régionale, les lauréats se partageront près de 20 000 $ en bourses.

Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne au http://www.osentreprendre.quebec.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des