Un automne rempli de médailles pour le CPA Saint-Charles

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un automne rempli de médailles pour le CPA Saint-Charles
Devant : Maïka Bilodeau, Sarah-Ève Bédard, Maisa Larochelle, Delphine Lachance, Mathilde Aubé, Laurence Aubin. Derrière : Violette Laflamme, Rosalie Ruel, Jade-Emmanuelle Bédard, Alexie Bilodeau, Sara-Maud Lafontaine et Justine Roy.

SPORTS. Plusieurs patineuses du CPA Saint-Charles se sont distinguées au cours de l’automne 2018, remportant des honneurs et médailles lors de diverses compétitions.

Dans un premier temps, Alexie Bilodeau a remporté une médaille d’argent, dans la catégorie star 4, lors de l’Invitation Énergie 2018 qui se tenait le 4 novembre à Shawinigan. Deux semaines plus tard, soit lors de l’Invitation Côte-du-Sud présentée à Saint-Jean-Port-Joli, Delphine Lachance a reçu la mention or pour l’étape 4 alors que Sarah-Ève Bédard et Maisa Larochelle obtenaient la mention argent dans la catégorie star 2. Enfin, Floriane Roy a récolté la mention bronze dans la catégorie star 3.

Puis lors de l’Invitation des Deux Rives 2018 tenue du 23 au 25 novembre à Saint-Étienne-de-Lauzon, Sara-Maud Lafontaine a remporté la médaille d’or dans la catégorie star 5. Ses coéquipières Alexie Bilodeau, Sara-Maud Lafontaine et Laurence Aubin ont obtenu la médaille de bronze dans la catégorie en équipe star 4. Sara-Maud Lafontaine, Laurence Aubin et Justine Roy ont pour leur part récolté des médailles d’or dans la catégorie star 5.

Lors de l’Invitation Henriette-Dionne qui se déroulait les 30 novembre et 1er décembre à Valcartier, Maisa Larochelle a obtenu la mention or et Rosalie Ruel la mention bronze dans la catégorie star 2 alors que Maïka Bilodeau et Mathilde Aubé recevaient la mention bronze dans la catégorie star 3. Violette Laflamme et Jade-Emmanuelle Bédard ont décroché une mention d’argent dans la catégorie star 3.

Enfin, lors de l’Invitation Cendrillon qui se tenait le 7 décembre dernier à Trois-Rivières, Laurence Aubin a récolté la médaille de bronze dans la catégorie star 6.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des