Le bureau de comté de Stéphanie Lachance sera à Saint-Lazare

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Le bureau de comté de Stéphanie Lachance sera à Saint-Lazare
Stéphanie Lachance et son équipe, à laquelle s'est récemment ajoutée Cassiopée Dublois aux communications, ont déjà commencé à se pencher sur les dossiers de la circonscription.

POLITIQUE. La députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance, a finalement fait son choix et son bureau de comté sera à Saint-Lazare, dans des locaux adjacents au Bistro Lazaro.

Depuis son élection en octobre, Mme Lachance et son équipe logeaient dans les locaux occupés par Dominique Vien et son équipe à Saint-Malachie, mais elle avait laissé entendre qu’une relocalisation n’était pas écartée. «Nous nous sommes implantés temporairement dans l’ancien bureau de comté de Saint-Malachie, en attendant l’aménagement de notre bureau officiel, qui aura lieu d’ici le mois de février», explique Stéphanie Lachance qui justifie ce choix par l’aspect central que représente la localité. Les nouvelles coordonnées seront disponibles sous peu.

La députée de Bellechasse a aussi profité des derniers jours pour résumer ses 100 premiers jours dans son nouveau rôle. La proximité était son leitmotiv ce qui l’a amené à visiter les 29 municipalités qui jalonnent Bellechasse et mettre en place son bureau de comté pour le rendre accessible.

Son équipe de travail a entretemps pu œuvrer sur certains dossiers tout en devant composer avec quelques irritants. «Nous avons d’ailleurs eu des pépins avec notre boite vocale, ce qui n’est pas anodin pour le rôle que l’on doit jouer.  C’est notre moyen principal de communication avec les citoyens. Si quelqu’un n’a pas reçu de retour d’appel de notre part à la suite d’un message laissé sur notre boite vocale, je le prie de bien vouloir communiquer avec nous à nouveau », précise la députée.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des