Olivier Nadeau sélectionné pour les Jeux du Canada

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Olivier Nadeau sélectionné pour les Jeux du Canada
Olivier Nadeau ira porter les couleurs d'Équipe-Québec à Red Deer en Alberta dans quelques semaines.

HOCKEY. Olivier Nadeau de Lac-Etchemin a finalement été retenu par Hockey-Québec pour les Jeux du Canada qui se tiendront à Red Deer, en Alberta, en février.

Porte-couleur des Chevaliers de Lévis de la Ligue de hockey Midget AAA, Nadeau fait partie des 20 joueurs sélectionnés et qui seront dirigés par l’entraîneur-chef Martin Laperrière (Remparts Québec, LHJMQ).

En 21 matchs avec les Chevaliers cette saison, l’attaquant recrue a déjà amassé 13 buts et 21 passes pour 34 points. Une blessure l’a toutefois tenu à l’écart quelques semaines plus tôt cette saison. Nadeau aura deux de ses coéquipiers avec lui lors de l’événement, puisque l’attaquant Joshua Roy de Saint-Georges et le défenseur Olivier Boutin de Lévis seront aussi de l’alignement.

Les Québécois débuteront la ronde préliminaire de cette compétition nationale en affrontant la formation du Nouveau-Brunswick le samedi 16 février, à 18 h, avant de se mesurer à la Nouvelle-Écosse le lendemain, dimanche 17 février, à compter de 14 h 30. Un affrontement avec la formation ontarienne est prévu pour le lundi 18 février, dès 21 h 30.

Avant de s’envoler vers l’Alberta, les Québécois prendront part à un dernier camp préparatoire, du 11 au 13 février 2019, au Centre ISATIS de Saint-Constant.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Francine
Invité
Francine

Quelle belle équipe que les Chevaliers de Lévis cette année ! Bravo les gars et merci de nous permettre de voir de si bons matchs.

Rene Boutin
Invité
Rene Boutin

A tous mes amis du secteur… Olivier … Boutin… il est de Bellechasse d’origine partenelle;)

Rene Boutin
Invité
Rene Boutin

St-Raphael en fait