Place aux Journées d’accueil Gilles Audet

Par superadmin
Place aux Journées d’accueil Gilles Audet

LAC-ETCHEMIN. Les Journées d’accueil Gilles Audet auront lieu Les 26 et 27 janvier (samedi et dimanche) au Mont-Orignal de Lac-Etchemin.

Cette activité unique dans la région a vu le jour après le décès de l’homme d’affaires Gilles Audet de Saint-Anselme, un amoureux de la montagne qui a participé activement à son développement.

Avant qu’il ne décède, une piste a été ouverte en son nom. Cela l’avait tellement touché qu’il a cédé 50 000 $ sur cinq ans à la station de ski pour que, l’espace d’un week-end, toute personne ayant un handicap puisse profiter de nos installations, que ce soit les glissades, le ski ou autres.

Le Mont-Orignal a reconduit l’activité et à chaque année, plusieurs personnes peuvent bénéficier gratuitement de nos équipements et de nos installations. Nous remercions l’un de nos partenaires majeurs qui contribue au succès de cet événement, soit La fondation Maurice Tanguay.

Réservation obligatoire, places limitées. Inscription auprès de Micheline Cloutier au 418-625-1551, poste 2224, ou par courriel à orignal@sogetel.net. Visitez notre site web pour plus d’information. https://www.montorignal.com/services/ski-adapte

Accès: un stationnement, situé sur le côté du chalet, permet d’accéder à celui-ci et aux pentes en circulant sur un terrain plat, mais enneigé. Un escalier de plusieurs marches se trouve à l’intérieur du chalet. Il nous fera plaisir de vous porter assistance à partir de votre voiture.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des