Une bijouterie au look urbain à Lac-Etchemin

Par superadmin
Une bijouterie au look urbain à Lac-Etchemin
Lucy Baillargeon, propriétaire de la Bijouterie Etchemin, vous attend à sa porte ouverte le jeudi 7 février prochain.

PUBLIREPORTAGE. Le jeudi 7 février prochain de 10 h à 15 h 30, toute la population est invitée à découvrir les nouveaux locaux de la Bijouterie Etchemin, situés au 1568-F, route 277 à Lac-Etchemin, dans le cadre d’une journée porte ouverte.

Après 14 années dans le local initial situé à l’extrémité Est de l’édifice Carsona, le commerce propriété de Lucy Baillargeon se trouve, depuis le 26 novembre dernier, dans un local deux fois plus grand, plus visible et aménagé au goût du jour.

Les gens découvriront une bijouterie entièrement repensée, dont le décor n’a rien à envier à ce que l’on retrouve dans les grandes villes comme Québec ou Montréal. Cela sans oublier les prix qui sont également très compétitifs. «Je n’ai jamais vu d’aussi belle bijouterie même au Carrefour Laval dans la région de Montréal», souligne Michel, représentant de l’entreprise TAMAR et fournisseur de la Bijouterie Etchemin.

Lucy tient par ailleurs à souligner la contribution de l’Atelier A2 et d’Ébénisterie Veer, deux entreprises de Lac-Etchemin qui l’ont appuyée dans le relooking de son commerce. «Je tiens également à remercier les nouveaux propriétaires, le Groupe Quattro formé de Frédéric Gagné, Roger Brousseau, Éric Lachance et Alain Roy qui, par leur vision, leur audace et leur ouverture, m’ont  permis de réaliser ce projet qui était, pour moi, un grand rêve», ajoute-t-elle.

La Bijouterie Etchemin vous offre un tout nouveau décor qui n’a rien à envier aux bijouteries des grandes villes.

Outre le nouveau local et son décor unique, le public pourra découvrir, lors de cette journée spéciale, une collection complète de montres et bijoux dernier cri pour hommes, femmes et enfants. De plus, pour cette journée seulement, les taxes seront incluses sur tout achat effectué en magasin.

Profitez également de votre visite pour vous enquérir sur les nombreux services offerts par la Bijouterie Etchemin, dont la réparation de bijoux. «Pour moi, le service après-vente est une priorité. La réparation de bijoux est un service apprécié de ma clientèle. Je connais bien mes clients et ceux-ci me donnent leur entière confiance. C’est très important, car ils me confient ce qu’ils ont de plus précieux. Au-delà des coûts, ces bijoux ont souvent une valeur sentimentale importante.»

Ce service impeccable et exemplaire plaît énormément à sa clientèle qui lui est très fidèle depuis 14 ans. «Depuis le début, j’achète mes bijoux à la Bijouterie Etchemin. J’ai droit à un service 10 étoiles. Je suis toujours ravie et bien servie», mentionne Roxanne, qui est cliente de la Bijouterie Etchemin depuis 2005.

«S’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, je souhaite que mes clients soient très à l’aise de m’en parler. Il y a toujours une solution dans la mesure du possible», renchérit Lucy Baillargeon dont le commerce est unique dans Les Etchemins.

Depuis plus de 14 ans, la Bijouterie Etchemin a le bijou qui convient. Une visite vous convaincra !

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des