Deux autres victoires pour les Castors de Pro-Lac

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Deux autres victoires pour les Castors de Pro-Lac
Les Castors Atome BB de Pro-Lac, champions du récent Tournoi provincial de hockey Atome/Pee-Wee de Beauport. (Photo : Les Castors de ProLac.com)

HOCKEY. Les formations Atome BB et Atome B2 des Castors de Pro-Lac ont connu beaucoup de succès lors du deuxième week-end de février, chacune remportant pour une deuxième fois les honneurs des tournois dans lesquelles elles étaient inscrites.

Dans un premier temps, les Atomes BB ont remporté les honneurs, dans leur catégorie, du Tournoi provincial de hockey Atome/Pee-Wee présenté du 7 au 10 février à Beauport.

En lever de rideau, la formation des Etchemins a disposé des Harfangs 2 de Beauport par la marque de 4-1 et le lendemain, l’équipe a dû se contenter d’un verdict nul de 3-3 face aux Cobras de Laval-Nord.  Samedi, les Castors n’ont eu aucune difficulté à vaincre les Ambassadeurs de CLL par la marque de 8-0.

Puis le dimanche matin, en demi-finale, les jeunes Etcheminois ont vaincu le Regroupement SGBC par la marque de 2-1 avant de compléter leur tournoi avec une convaincante victoire de 4-1 face aux Gladiateurs du Roussillon, en grande finale.

La formation Atome B2 des Castors de Pro-Lac a signé un deuxième gain en autant de tournois, à Clermont dans Charlevoix.

De son côté, la formation Atome B2 des Castors de Pro-Lac a remporté les honneurs de la 45e édition du Tournoi provincial de hockey jeunesse présenté en même temps à Clermont, dans Charlevoix.

Les jeunes Etcheminois a dominé les sept autres équipes de la catégorie, blanchissant les Rorquals de Charlevoix 1-0 lors de la grande finale. En lever de rideau, les jeunes Castors avaient disposé de ces mêmes Rorquals 4-3 avant de faire match nul 0-0 devant les Élans de Charlesbourg, le lendemain.

Des blanchissages de 2-0 contre le Mikun de Maliotenam et de 1-0 devant les Boucs de Québec, en demi-finale, ont ensuite permis à Pro-Lac de se qualifier pour la finale.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des