Carambolage impliquant six véhicules à Saint-Henri

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Carambolage impliquant six véhicules à Saint-Henri
La chaussée devenue glissante en raison du froid et des vents dans le secteur serait possiblement en cause. (Photo : gracieuseté)

FAIT DIVERS. Les forts vents et la poudrerie ont continué à inquiéter les automobilistes mardi, étant notamment en cause dans un carambolage survenu en milieu d’avant-midi à Saint-Henri.

L’événement s’est produit peu avant 10 h 30 sur la route Campagna à la sortie sud de la localité, près de la jonction du Trait-Carré, eux véhicules sont entrés en collision avant de voir quatre aux véhicules les heurter en raison de la chaussée devenue glissante et des pertes occasionnelles de visibilité causées par les corridors de poudrerie dans le secteur.

Deux des personnes impliquées ont dû être extirpées de leur véhicule par les pompiers grâce aux pinces de désincarcération avant d’être transportées au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.

La route 277 a dû être fermée dans les deux directions pendant près de deux heures, le temps de procéder au remorquage des véhicules impliqués.

La chaussée devenue glissante en raison du froid et des vents dans le secteur serait possiblement en cause.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des