Le Groupe BMR devient partenaire de CDL

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Le Groupe BMR devient partenaire de CDL
Représentants de CDL et du Groupe BMR ont pris plaisir à confirmer la transaction. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. La famille Chabot, propriétaire majoritaire de l’entreprise d’équipements d’érablières CDL, annonce le remplacement de Daniel Lalanne comme partenaire minoritaire qui sera remplacé par le Groupe BMR.

Directeur général de CDL, dont le siège social est à Saint-Lazare, Vallier Chabot estime que le Groupe BMR sera un partenaire très solide pour l’entreprise. «Cette union et la mise en commun de nos forces renforceront sans aucun doute notre proximité et notre niveau de service pour tous nos clients. De plus, ce partenariat assurera la pérennité de notre entreprise au Québec et à long terme. Un objectif que notre famille jugeait essentiel.»

Chef de la direction de Groupe BMR, Pascal Houle était heureux de voir son groupe renforcer sa position dans le domaine de l’acériculture. «CDL est le chef de file de l’industrie acéricole, non seulement au Québec, mais également dans le reste du Canada et cela est tout à fait en ligne avec notre ambition de devenir un leader pancanadien».

La famille Chabot tient à saluer le travail Daniel Lalanne à l’emploi de l’entreprise depuis son arrivée chez CDL en 2005. «Sa contribution comme actionnaire, mais aussi comme employé actif, a grandement contribué à ancrer solidement CDL aux États-Unis depuis notre acquisition de Maple Pro.»

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des