La Mallette Rouge au Théâtre Beaumont-St-Michel

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
La Mallette Rouge au Théâtre Beaumont-St-Michel
«La Mallette Rouge» devrait susciter beaucoup d'intérêt l'été prochain à Beaumont-St-Michel. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. C’est la pièce «La Mallette Rouge» qui sera présentée au Théâtre Beaumont-St-Michel au cours de la prochaine saison estivale, soit dès le 21 juin prochain.

Celle-ci mettra en vedette plusieurs comédiennes et comédiens connus, soit Carl Béchard, Caroline Dardenne, Isabelle Drainville, Jacques Girard, Patric Saucier et, pour une 3e saison, Amélie Grenier.

La pièce se situe dans Bellechasse et raconte l’histoire de Claude-Henri qui mène une vie rangée. Depuis 30 ans, il quitte sa maison tous les matins, mallette en main, pour aller travailler. Or, le jour de son anniversaire, en rentrant à la maison par le traversier, alors que sa femme et des amis lui préparent un bon souper, il confond sa mallette avec une autre et constate que celle-ci est bourrée d’argent. Fou de joie, il tente de convaincre sa femme de changer de vie, sauf qu’elle refuse. Imaginez maintenant la suite.

Exposition d’artistes d’ici

Le Théâtre Beaumont-St-Michel choisi aussi d’étendre sa mission culturelle en exposant des œuvres d’artistes d’ici sur les murs de sa salle à manger et de son espace bar et ce, dès la mi-juin. Raymond Bergeron, Pierre Laliberté, Linda Lee, Guy Lemieux, Claude de Lorimier et Nicole Paquet seront les artistes en évidence.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel Pellerin Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michel Pellerin
Invité
Michel Pellerin

Jade aller au théâtre 🎭 Beaumont-St-Michel, je me fais un devoir d’y aller une fois par année maintenant depuis l’été 2017