Embardée de motoneige mortelle à Saint-Malachie

FAIT DIVERS. Un homme de Lévis est décédé la nuit dernière vraisemblablement à la suite d’une embardée avec sa motoneige dans un sentier à l’ouest du rang Longue-Pointe à Saint-Malachie.

Les policiers de la MRC de Bellechasse avaient été demandés afin de localiser l’homme dans la quarantaine qui manquait à l’appel depuis hier soir.  Le motoneigiste aurait quitté le secteur de Frampton jeudi soir et ne serait pas retourné à son domicile.

Inquiets de son absence, des proches ont signalé sa disparition ce matin vers 4 h 30 et ont entamé des recherches.  La motoneige de l’homme a été localisée vers 7 h 15 ce matin. Selon les premières informations, l’homme se trouvait seul sur sa motoneige. Des manœuvres de réanimation ont été tentées sur la victime, sauf que son décès a été constaté un peu plus tard.

Les policiers n’écartent pas que l’alcool puissent avoir joué un rôle, l’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances de l’accident. Des patrouilleurs en enquête collision ont été assignés au dossier.