Accident à Armagh et incendie à Saint-Henri

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Accident à Armagh et incendie à Saint-Henri
Une intervention a eu lieu ce lundi matin sur le chemin Boisclair à Saint-Henri (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un début d’incendie dans un bâtiment agricole a nécessité l’intervention des pompiers vers 8 h ce lundi matin sur le chemin Boisclair à Saint-Henri.

Selon le directeur du service incendie, Bruno Caron, le bâtiment est divisé en deux parties, l’une est pour de la machinerie et l’autre d’entrepôt pour de la ripe de bois. C’est cette partie qui a été touchée indique-t-il. «Nous avons été en mesure d’arriver rapidement et d’empêcher le feu de rejoindre l’autre partie du bâtiment. C’est possiblement une défaillance électrique qui est en cause.»

Ce sont les propriétaires des lieux qui ont communiqué avec les secours. «Nous avons eu une belle collaboration des gens sur place qui avaient déjà commencé à sortir de la machinerie à titre préventif», a-t-il ajouté. Les pompiers de Saint-Anselme, en assistance, et ceux de Saint-Charles, pour la citerne, ont aussi été mis à contribution.

Collision à Armagh

Par ailleurs, une collision impliquant deux véhicules a fait trois blessés dimanche en milieu de soirée à Armagh. L’accident s’est produit près de l’intersection de la route 281 et du 8e rang vers 20 h 30 et serait possiblement dû à la chaussée rendue glissante en raison des chutes de neige qui sévissaient à ce moment. Les trois personnes blessées ont été transportées vers le centre hospitalier de Montmagny pour y soigner leurs blessures.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des