Cannabis illégal : arrestation et perquisition à Saint-Anselme

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Cannabis illégal : arrestation et perquisition à Saint-Anselme
Les policiers ont arrêté un jeune vendeur de cannabis illégal, jeudi dernier à Saint-Anselme. (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Un automobiliste de 19 ans de Sainte-Claire a été arrêté, le 14 jeudi mars dernier à Saint-Anselme, pour une infraction en lien avec la Loi sur le cannabis. Ce sont les policiers de la division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec qui a mené cette opération.

Après avoir arrêté le contrevenant, ceux-ci perquisitionné son véhicule où ils ont découvert près de 40 grammes de cannabis et environ 700 $ en argent. Le véhicule de marque Chevrolet a également été saisi. Le jeune homme pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le Cannabis.

La Division des enquêtes sur la contrebande, via le programme ACCES-Cannabis, a pour mandat de lutter contre le commerce illicite du cannabis. Il est notamment question de la production illégale, ainsi que de la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des