Boutique Jeans Mode de Saint-Prosper : l’art de bien se vêtir à peu de frais

Boutique Jeans Mode de Saint-Prosper : l’art de bien se vêtir à peu de frais
Lily Poulin, propriétaire de la Boutique Jeans Mode de Saint-Prosper, vous invite à venir la rencontrer et découvrir son commerce de la 24e Rue. (Photo : La Voix du Sud)

PUBLIREPORTAGE. Depuis deux décennies, la Boutique Jeans Mode de Saint-Prosper habille hommes et femmes de la région Beauce-Etchemins qui peuvent profiter d’un grand choix de vêtements à des prix plus que compétitifs.

Le commerce propriété de Mme Lily Poulin a démarré ses activités il y a 23 ans, alors qu’elle vendait des jeans en consignation pour le compte d’un fabricant de la région. Peu à peu, la boutique de Mme Poulin a pris de l’ampleur, se trouvant maintenant au sous-sol de sa résidence de la 24e Rue.

«Peu à peu, j’ai commencé à acheter des jeans ailleurs, puis j’ai commencé à vendre des chandails, des chemises, des manteaux et autres», indique la propriétaire qui précise que sa clientèle provient de partout en Beauce-Etchemins.

Au fil de toutes ces années, les clients de la Boutique Jeans Mode Saint-Prosper y reviennent pour l’excellent service qu’on y retrouve, mais aussi pour les prix qui défient toute compétition. De fait, la boutique de Mme Poulin est unique dans la région. «Je me fais un point d’honneur de donner un bon service. À moins que le client ne veuille regarder par lui-même, je suis capable de le conseiller en lui présentant des vêtements de la taille et du style qui lui convient.»

Mme Poulin souligne qu’une cliente (ou un client) qui désire essayer 15 ou 20 paires de jeans a le loisir de le faire. «Normalement les gens sont assez satisfaits, car ils trouvent ce qu’ils recherchent», poursuit la propriétaire qui souligne que le jeans le plus cher en magasin se vend 52,95 $.

«Un jeans Carelli comme ceux que l’on trouve ici peut se vendre entre 100 $ et 120 $ ailleurs. Dans d’autres boutiques, tu peux investir 80 $ ou plus pour une bonne paire de jeans, mais pas ici. Tu peux même en avoir pour 5 $ ou même 15 $ pour ceux qui cherchent des vêtements pour travailler.»

Aux jeans se sont ajoutés des vêtements et manteaux pour hommes et femmes. Les gens qui partent en vacances dans le Sud peuvent s’y rendre en tout temps, étant assurés d’y trouver des bermudas à l’année longue. On y trouve aussi des jeans hybrides, un denim avec le confort du coton ouaté offert dans plusieurs tailles et couleurs, des chandails «Dry-Tech», de plus en plus populaires, ainsi que des manteaux d’hiver ou de printemps pour hommes et femmes.

«Je ne vends que des produits de qualité. Si ce n’est pas de mon goût, je n’en vends pas. Les gens n’ont pas besoin de faire quatre ou cinq magasins, ils trouvent ici tout ce dont ils ont besoin ici même», poursuit Lily Poulin qui ajoute qu’elle possède en magasin des «vêtements plus flyés pour les jeunes» et n’hésite pas à renouveler son stock sur une base régulière.

Des certificats-cadeaux originaux vous sont offerts sur place.

La Boutique Jeans Mode Saint-Prosper est ouverte tous les jeudis et vendredis de 16 h 30 à 21 h, ainsi que le samedi de 9 h à 15 h. Beaucoup de clients y viennent également sur rendez-vous. «Tant que je suis à la maison et que je suis disponible, je suis prête à ouvrir pour le monde», indique Mme Poulin qui accepte autant les cartes de crédit Visa et MasterCard.

Soulignons enfin que la Boutique Jeans Mode Saint-Prosper est également présente, depuis de nombreuses années, au festival Nashville en Beauce et à l’Exposition Saint-Prosper, ce qui lui permet de se faire connaître davantage des festivaliers et visiteurs de partout dans la région.

Boutique Jeans Mode Saint-Prosper

2590, 24e Rue

Saint-Prosper

Téléphone : 418-594-5729

Cellulaire : 418-222-1503

 

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sheila Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sheila
Invité
Sheila

J’adore cette boutique et surtout les bons conseils et la bonne humeur de Lily!