Finale junior AA | Les Beaucerons égalisent la série

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Finale junior AA |  Les Beaucerons égalisent la série
(Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

HOCKEY. > Les amateurs n’ont pas été gâtés par leurs équipes locales en fin de semaine dans la finale de la Ligue junior AA Chaudière-Appalaches, les Beaucerons et le Lafontaine ayant connu la défaite dans leurs châteaux forts.

Ainsi, après avoir surpris les Beaucerons 5-2 à Sainte-Marie samedi, le Lafontaine s’est incliné dimanche par le compte de 4-1. Le match s’est joué en troisième période alors que le score était à égalité, alors que l’équipe de Sainte-Marie a profité de son avantage numérique pour marquer à deux occasions. Le dernière but a été marqué dans un filet désert.

Quatre joueurs différents ont trouvé le fond du filet pour les vainqueurs, soit Gabriel Faucher, Olivier Saint-Cyr, Tommy Dumont et Christophe Lachance. Seul Hubert Pouliot a fait scintiller la lumière rouge pour Bellechasse.

Les deux équipes reprendront le collier vendredi soir prochain, au Centre Caztel de Sainte-Marie, à 20h30. La quatrième rencontre se jouera le lendemain, sur la glace de l’aréna de Saint-Anselme, à 20h50.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des