Arrestations et perquisitions dans les Etchemins

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Arrestations et perquisitions dans les Etchemins
Les policiers de la SQ des Etchemins ont procédé à deux arrestations en matière de stupéfiants, vendredi. (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Deux résidents de la MRC des Etchemins ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins, le vendredi 29 mars, pour des infractions en matière de trafic de stupéfiants.

Les deux suspects sont un homme de 48 ans de Saint-Camille et une femme de 43 ans de Saint-Magloire. Ceux-ci demeurent détenus en attendant leur comparution. Les policiers ont également procédé à deux perquisitions dans leurs résidences, le même jour, suite à l’obtention de mandats.

Dans une première résidence, ceux-ci ont saisi près de 6 grammes de cocaïne, environ 15 grammes de cannabis illégal, un peu plus de 650 comprimés de méthamphétamines et une dizaine de comprimés jaunes en forme d’œuf avec inscription C20. Les policiers y ont également saisi 650 $ en argent canadien, une quinzaine de listes de comptabilité, une tablette et un cellulaire.

Dans la deuxième maison, la perquisition a permis de saisir près de 22 grammes de cannabis illégal dans 6 petits sacs, une petite quantité de cocaïne (une peu plus de 0,80 grammes), une trentaine de cigarettes de contrebande et une dizaine de listes de comptabilité.

Porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Dorsainville a souligné que l’enquête ayant mené à ces arrestations et perquisitions a débuté en janvier dernier. C’est grâce à de l’information du public, ainsi qu’à leur travail d’enquête, que les policiers de la MRC des Etchemins ont été en mesure d’aboutir à de tels résultats.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des