Encore des fraudes par internet

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Encore des fraudes par internet
Les policiers de la reçoivent toujours des plaintes de gens fraudés via le web. (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Un homme de la MRC des Etchemins a été victime d’une fraude par internet. L’homme entretenait une liaison amoureuse avec une dame et lui aurait partagé des images intimes.

Le ou la suspecte aurait tenté d’extorquer la victime en le menaçant de distribuer ses images à ses contacts. L’enquête se poursuit afin d’identifier l’auteur de ce délit.

Aussi, un vol de motoneige se serait produit le 31 mars dernier sur le sentier 547 à Saint-Luc. Le plaignant est tombé en panne avec sa motoneige, il s’est absenté quelques minutes pour aller chercher des outils et à son retour, sa motoneige avait disparue. Il s’agit d’une motoneige Bombardier Expédition 2016 noire et orange. L’enquête se poursuit afin d’identifier l’auteur de ce délit.

Enfin, les policiers ont arrêté un homme de 43 ans pour conduite avec les capacités affaiblies et pour possession de méthamphétamines à Armagh dans la nuit du 29 mars, vers minuit 30. Il fut libéré par citation à comparaître avec les sanctions habituelles.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des