Coupe Ledor: trois finales pour les équipes de Bellechasse

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Coupe Ledor: trois finales pour les équipes de Bellechasse
La formation Midget B des Sénateurs de Bellechasse a remporté la Coupe Ledor dans sa catégorie, emblème des championnats régionaux de hockey mineur. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Quelques équipes de l’organisation du hockey mineur de Bellechasse ont fait belle figure lors des championnats régionaux de hockey mineur, soit la Coupe Ledor, présentés dans plusieurs arénas des régions de Québec et Chaudière-Appalaches dans la semaine de Pâques.

Dans un premier temps, la formation Midget B des Sénateurs de Bellechasse a disposé du regroupement Beauce-Centre/Saint-Georges 3-2 en prolongation lors de la finale présentée à l’aréna Gaétan-Duchesne de Québec.

De leur côté, les équipes Atome et Novice A des ont pour leur part finalistes de leurs catégories respectives.

Dans l’Atome A, les Sénateurs se sont inclinés 7-3 devant les Baroudeurs de Beauce-Centre lors d’une rencontre présentée à l’aréna de Beauceville. Charles-Olivier Gagnon avec deux buts et Loïc Chabot ont marqué pour les Bellechassois.

Puis lors de la finale du Novice A, les Sénateurs ont baissé pavillon 5-1 devant Beauce-Centre, lors d’une rencontre présentée au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli. Jérémy Patry a marqué l’unique filet des Bellechassois lors de cette rencontre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des