Le documentaire sur Bob Bissonnette présenté cet automne

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le documentaire sur Bob Bissonnette présenté cet automne
Visuel de la bande annonce du documentaire sur la vie de Bob Bissonnette, réalisé par Bruno Lachance. (Photo : gracieuseté)

FILM. Le documentaire sur la vie de l’ex-hockeyeur et auteur-compositeur-interprète Roberto «Bob» Bissonnette, du réalisateur bellechassois Bruno Lachance, sera lancée à l’automne 2019.

Une bande annonce de ce documentaire intitulé «Bob Bissonnette : ROCKSTAR. Pis pas à peu près», a été lancée sur YouTube ce 25 avril par le réalisateur, originaire de Saint-Nazaire.

«L’anniversaire de Bob est le 27 avril et le timing est parfait, aujourd’hui, pour présenter les premières images de ce documentaire tant attendu par les fans, mais qui suscite aussi énormément de curiosité auprès d’un public beaucoup plus large», a précisé M. Lachance qui, à l’image de la carrière de Bob Bissonnette, ne bénéficie d’aucune aide financière pour la production de ce film.

Après avoir passé les derniers mois à éplucher des centaines d’heures d’archives, Bruno Lachance a réalisé une cinquantaine d’entrevues avec la famille, les amis, les coéquipiers, les musiciens et la conjointe de Bob Bissonnette.

Parmi les personnes qui ont participé au film, soulignons la présence de Claude Julien, qui était son entraineur avec les Olympiques de Hull, ses amis Maxime Talbot et Bruno Gervais, deux anciens joueurs de la LNH, l’humoriste Mike Ward, les animateurs Chantal Machabée, Jean-Charles Lajoie, Stéphan Dupont et Jeff Fillion, Pépé et sa guitare ainsi que Mononc’ Serge. Le seul survivant de l’écrasement d’hélicoptère qui a coûté la vie à Bob Bissonnette en septembre 2016, Michel Laplante, a également collaboré au film.

Les gens peuvent visionner la nouvelle bande-annonce et précommander dès maintenant le film en se rendant au bobrockstar.com. Les personnes qui précommanderont le film avant le 31 mai prochain recevront une paire de billets pour assister à la grande première du documentaire, ainsi que leur nom au générique du film! Le DVD comprend le film, plusieurs bonus et tous les vidéoclips de Bob Bissonnette.

Pour visionner la bande annonce : https://youtu.be/ScdaGjkiKXY

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des