Embardée impliquant un côte-à-côte à Sainte-Justine

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Embardée impliquant un côte-à-côte à Sainte-Justine
Policiers, pompiers et ambulanciers sont intervenus sur le rang 7 Ouest à Sainte-Justine, cet après-midi. (Photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne)

FAITS DIVERS. Une embardée impliquant un VTT de type côte-à-côte a fait deux blessés mineurs vers 14 h 30 cet après-midi (mercredi) à Sainte-Justine.

Deux touristes, qui avaient loué le véhicule dans le secteur de Saint-Just plus tôt dans la journée, ont emprunté un chemin forestier situé à proximité de l’intersection du rang 7 Ouest et de la route des Églises, à Sainte-Justine.

Le conducteur du VTT aurait perdu le contrôle en raison de la neige présente dans le sentier à un peu moins de 2 km de là, causant un capotage. Les deux occupants du côte-à-côte ont été secourus par les pompiers et les ambulanciers, puis conduits au centre hospitalier pour y être soignés.

Le propriétaire du véhicule hors route, alerté par les policiers, s’est rendu sur place afin de sortir son VTT, qui a été légèrement endommagé, de cette fâcheuse position.

C’est à l’extrémité de ce sentier que les deux quadistes ont perdu le contrôle de leur véhicule, subissant par le fait même des blessures mineures.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des