William Lagrange ira à la Coupe Mémorial

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
William Lagrange ira à la Coupe Mémorial
William Lagrange a eu droit à son tour d’honneur avec la Coupe du président, au terme de la finale de la LHJMQ qui s’est terminée samedi dernier à Halifax. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. William Lagrange de Saint-Léon-de-Standon vivra pleinement la prochaine édition de la Coupe Mémorial qui débutera ce vendredi à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Le jeune gardien de but des Huskies de Rouyn-Noranda a vécu pleinement la conquête de la Coupe du président, emblème du championnat des séries de la LHJMQ qui s’est conclue samedi dernier dans les Maritimes, son équipe ayant remporté les honneurs de la grande finale en six rencontres.

Troisième gardien des Huskies, William a agi comme gardien auxiliaire lors des deux derniers matchs de la finale que les Huskies ont remporté 6-3 le 9 mai à Rouyn-Noranda et 4-0 le samedi 11 mai à Halifax.

Au cours de la dernière saison, William Lagrange a principalement porté les couleurs des Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue pour lesquels il a disputé 26 rencontres. Il a disputé un match de saison régulière avec les Huskies en plus de prendre part à divers entraînements de l’équipe en cours d’année.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des