Plus de 260 demandes de passeport complétées

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Plus de 260 demandes de passeport complétées
Richard Côté, du bureau de M. Blaney, en compagnie de gens ayant eu recours au service pour compléter leur demande lors de la séance à Saint-Anselme. (Photo : gracieuseté)

SOCIÉTÉ. Les cliniques de passeport du député fédéral de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Steven Blaney, connaissent encore du succès, plus de 260 demandes ayant été complétées lors de la plus récente présentation.

Les trois séances de ce printemps ont été tenues les 4, 9 et 11 mai derniers à Lac-Etchemin, Saint-Anselme et Lévis. Ainsi, un total de 61 cliniques ont été tenues par le bureau du député depuis la mise en œuvre de l’initiative il y a dix ans pour un nombre avoisinant les 10 000 demandes.

«Je suis heureux de poursuivre mon aide à la population pour remplir les formulaires de demande de passeport. Les besoins demeurent importants et les gens sont reconnaissants d’avoir accès à un service clef en main en dehors des heures ouvrables», a déclaré M. Blaney, qui observe toutefois une certaine baisse de la demande puisqu’une fois remplis, les passeports sont maintenant valides pour 10 ans.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des