Début d’incendie à Saint-Anselme

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Début d’incendie à Saint-Anselme
Le plan de mesure d'urgence mis en place à la résidence a fonctionné à merveille et permis aux pompiers d'effectuer leur travail sans encombre. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Une vingtaine de pompiers ont été appelé à intervenir à la suite d’un début d’incendie vers 15 h 30 jeudi au domaine «Les Enfants d’amour», opéré dans le rang de la Montagne, à Saint-Anselme, par Mme Louise Brissette.

Des flammes auraient pris naissance dans un mur de la section de la piscine alors que des travaux y étaient en cours. «C’est accidentel. Des tisons qui sont tombés dans le mur ont créé le début d’incendie», confirme le directeur du service de la localité, Bruno Caron, qui ajoute que la situation s’est rapidement réglée après l’arrivée de la première équipe sur place.

Il ajoute que la résidence était déjà évacuée à l’arrivée des pompiers. «Le plan de mesure d’urgence qu’ils ont mis en place a fonctionné à merveille, puisque tout le monde était déjà réuni au point de rassemblement prévu lors de notre arrivée.»

Les services de Saint-Henri et Saint-Gervais ont été appelé en renfort. Les dommages avoisineront possiblement les 10 000 $.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des