20 000 $ pour la Fondation du Sanatorium Bégin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
20 000 $ pour la Fondation du Sanatorium Bégin
Les administrateurs de Fondation du Sanatorium Bégin accompagnés de Samuel Lagrange, président d’honneur de l’événement. (Photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne)

GOLF. La 27e édition du Tournoi de golf de la Fondation du Sanatorium Bégin a permis à l’organisme d’amasser une somme de 20 000 $.

En tout, 140 personnes ont pris part à ce tournoi qui se déroulait sur les allées du Club de golf coopératif de Lac-Etchemin. Cet événement se tenait sous la présidence d’honneur de Samuel Lagrange, copropriétaire du garage Lagrange Toyota de Lac-Etchemin.

Sur le terrain, la victoire est allée au quatuor formé de Jean-Denis Bellavance, Roby Deblois, Robert Nadeau et Julien Jacques, qui a présenté une fiche de 12 coups sous la normale.

Avec les gains de cette année, qui serviront à l’acquisition d’équipements médicaux pour le compte du CISSS de Chaudière-Appalaches, ce tournoi de golf aura permis d’amasser plus de 440 000 $ en 27 ans.

 

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Source link : https://www.lavoixdusud.com/2019/06/10/20-000-pour-la-fondation-du-sanatorium-begin/ Author : Publish date : 2019-06-10 17:26:15 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]