Beau succès pour le 80 des Etchemins

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Beau succès pour le 80 des Etchemins
Les participants, organisateurs et partenaires du 80 des Etchemins étaient heureux des résultats de cette troisième édition. (Photo : gracieuseté)

VÉLO. Une centaine de cyclistes ont pris part à la 3e édition de la récente randonnée à vélo «80 des Etchemins», organisée par les élèves du programme Monde, culture et langue de l’école des Appalaches de Sainte-Justine.

Cinq parcours étaient offerts aux participants, allant du 10 kilomètres pour les débutants au circuit de 117 kilomètres pour les cyclistes plus aguerris.

Même si l’objectif de 200 participants n’a pas été atteint, l’activité a permis d’amasser 3 750 $, dépassant ainsi largement objectif financier de 2 000 $ fixés par les organisateurs. Cette somme a été partagée entre la Maison du Tournant de Lac-Etchemin, organisme offrant du répit aux familles de personnes vivant avec des limitations, le sport interscolaire et les activités du programme MCL de l’école.

Les organisateurs du «80 des Etchemins» ont tenu à remercier les cyclistes, la quinzaine de bénévoles et les commanditaires qui ont permis la tenue de cet événement.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des