Carambolage à Saint-Charles

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Carambolage à Saint-Charles
Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit à Saint-Charles

CIRCULATION. Un accident impliquant plusieurs véhicules a forcé la fermeture de la route 279 à Saint-Charles, dans les deux directions, pendant un long moment vendredi soir.

La collision, survenue peu après 18 h, aurait été causé par un automobiliste qui aurait possiblement effectué un dépassement interdit sur une ligne double. Il aurait ensuite percuté une autre voiture qui s’amenait en sens inverse. L’accident a fait une dizaine de blessés, dont trois plus sérieusement. On ne craint toutefois pas pour leurs vies.

Selon Marie-Pier Laurin de la Sûreté du Québec, le conducteur au cœur de l’accident, un homme dans la quarantaine de Québec, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions, conduite dangereuse causant des lésions et délit de fuite. Il était toujours rencontré par les policiers au moment d’écrire ces lignes.

Les pompiers des localités de Saint-Charles et Beaumont ont été appelés sur les lieux à la fois pour dégager quelques victimes avec les pinces de désincarcération, mais aussi pour assurer la circulation en raison de la fermeture de la route. Celle-ci a été fermée un certain temps, le temps que les enquêteurs puissent reconstituer la scène.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des